Chasse Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse Sport

Pour chasser le lion, pensez en termes de lion, pas de souris.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comme beaucoup de gens disent que le trading forex est risqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamed

Hamed


Date Of Creation Of Blog : 03/02/2021
Messages : 31
Numéro de chance : 2040
Date d'inscription : 08/08/2022

Comme beaucoup de gens disent que le trading forex est risqué Empty
18102022
MessageComme beaucoup de gens disent que le trading forex est risqué

Comme beaucoup de gens disent que le trading forex est risqué, je ne suis pas d’accord avec cela car je dis toujours que ce n’est pas risqué. Cela ne peut être risqué que lorsque nous n’en avons pas connaissance avant d’y investir notre argent. J’étais au lycée quand j’ai entendu parler du trading forex, comment certains banquiers ont utilisé ce moyen pour gagner plus d’argent tout en continuant à faire des emplois bancaires. Cela m’a donné envie de le faire car cela peut être fait avec n’importe quel autre travail. Je l’aime aussi pour le fait que je n’aime pas chercher un client pour mon entreprise. Mais avec cela, il n’y a pas de client ou de client à qui vendre. Tout sera fait dans le système.

Et aussi avec le trading forex, il est facile d’avoir un revenu stable. Si quelqu’un peut avoir un bon départ, il peut l’utiliser pour avoir un revenu stable. Comme la startegy que j’ai qui m’aide à gagner au moins 30% de mon capital mensuel. J’ai aussi quelques stratégies que j’utilise que je gagne plus que cela, mais celle-ci est très fiable. Et aussi je l’aime pour le fait que cela peut être fait n’importe où une fois que je suis avec mon smartphone et ma connexion Internet
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Comme beaucoup de gens disent que le trading forex est risqué :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Comme beaucoup de gens disent que le trading forex est risqué

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beaucoup de gens ont du mal à comprendre ce qu’est gagner de l’argent en ligne.
» Tebboune: `` L'Algérie n'est pas un protectorat français comme un autre pays qui applique ce qu'ils lui disent et se tait. '' 7
» Il y a beaucoup de gens de nos jours qui vivent de chèque de paie en chèque de paie
» Même si, l’espace de crypto-monnaie est risqué,
» Risque réduit de maladie en raison de niveaux plus faibles de consommation de chlore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Sport :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: