Chasse Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse Sport

Pour chasser le lion, pensez en termes de lion, pas de souris.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yassin Al-Ayari répond à Olfa Al-Hamdi: "Vous n'étiez qu'une bulle de savon vide, votre modèle pour Al-Nahda pour une mission."

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Chasse Sport
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 03/02/2021
Messages : 558
Numéro de chance : 5003
Date d'inscription : 03/02/2021
Localisation : Devant mon PC

Yassin Al-Ayari répond à Olfa Al-Hamdi: "Vous n'étiez qu'une bulle de savon vide, votre modèle pour Al-Nahda pour une mission." Empty
02032021
MessageYassin Al-Ayari répond à Olfa Al-Hamdi: "Vous n'étiez qu'une bulle de savon vide, votre modèle pour Al-Nahda pour une mission."

Le député Yassin Ayari a démenti dans un message sur sa page Facebook officielle son initiative de contacter l'ancien directeur général de Tunisian Airlines Fifa Al-Hamdi.

Dans sa réponse à Al-Hamidi, Al-Ayari a déclaré: "Mentir est interdit! Mentir est un projet mineur! Pourquoi dites-vous que je suis votre parole! S'il n'y a pas de honte à publier des conversations privées, nous publierons votre plainte."

Al-Ayyari considérait qu'Al-Hamidi n'était qu'une bulle de savon vide qu'Ennahda avait installée pour une mission.

Le texte d'entrée suivant:

"À mon cher ami Olfa Hamdi,

mais après,

mentir c'est haram! Mentir des projets mineurs! Alash je dis ta parole! Si beaucoup de défaut de publication de conversations privées, de publier SHKUN km SHKUN

j'ai complimenté sur votre efficacité! Bien vrai ! Je suis loué pour mon service, contrairement à vous, je peux le prouver

, mais ce n'est pas important.

Vous avez exprimé votre désir de joindre l'espoir et le travail, et votre désir a atteint toute l'équipe, et à un moment donné nous avons dit non. Mais nous avons examiné la question, quand nous avons découvert que vous n'êtes pas sérieux, et que vous offrez vos services à tout le monde et chaque changement ou gouvernement tourne autour d'eux tous Vous avez à l'esprit qu'il y a beaucoup de gens, mais la Tunisie est petite et les gens se connaissent et les gens se parlent.

Pourquoi tu ne prends pas de sandwich? Fash, pourquoi vous soutenons-nous? En visualisation? dans les films? En dégageant la restauration de votre poche? Pour disperser la chocolata? Transformez votre page de dépêchage en une page de marque pour vous-même? Pardon! Si je voyais le sérieux, le programme, la clarté, j'appuierais le programme.

Vous combattez la corruption dans le syndicat!? Cela ne vous donne pas une carte blanche bash tuez-nous des films! Ma chérie, la dernière fois que j'ai rencontré des actes de corruption impliquant mon syndicaliste de premier ordre, je l'ai amené au tribunal (le président de l'université AFH) avec le dossier et les preuves.

Alifah, je comprends que vous cherchez un positionnement, sur le rôle de la victime, sur la confusion de votre nom, sur votre Spectacle, sur une mission à venir, s'il vous plaît, par Dieu, je n'ai pas le temps pour vous! Pas de désir! Wright se bat et se bat? Le bourdonnement? Même avec des gens qui vous calomnient, évitez-le car cela ne profite pas aux gens!

Un défaut qui fonctionne dedans! Vous n'étiez qu'une bulle de savon, vide, je vous ai nommé, par sa confession, la Renaissance, pour une mission! A l'origine, j'ai un problème, on le résout avec les savants, pas avec les artisans, et cette fois j'ai fait une exception juste parce que je suis le Zouz de l'institut de


modèle de Bourguiba.

Cherchez la familiarité, jusqu'à ce que quelqu'un réussisse à Tunisar! Mais tu échouais mieux qu'une bash, et il est malheureux qu'après plus de 10 millions d'années, tu as pris la balle. Ce dont tu te vantais, c'était le relevé de notes, les joies du dos. En plus de 10 ans, je n'ai pas réalisé quelque chose qui mérite une mention!

Familiarité, le cirque est vos affaires, et donnez-nous peur de tel ou tel, provoquez untel, nous faisons des combats imaginaires, l'important est que nous déconcertions mon nom, en plus de l'échec catastrophique de vos biens, nuire à chaque jeune homme, à chaque fois, chaque Tunisien lu et être à l'étranger, rêve de la façon dont il contribue à la construction de son pays, et ce Grand péché!

Une autre chose, construire un chemin de fer, n'est pas facile, même au Texas.

Quant à la session de formation aux grands projets, merci pour votre offre. Le sujet est très important pour nous, nous n'avons pas de contrat, et chaque jour nous disons, Seigneur, donne-moi des connaissances, mais je ne pense pas que tu l'es Nous ne vous avons pas trouvé un seul grand projet, malgré nos recherches minutieuses.

Mais merci pour l'offre, et comme la récompense n'est que gentillesse, bienvenue à vous dans l'espoir et le travail, un cours de formation, et le chocolat est à nos portes, dans le sérieux et le travail profond sans chichi et sans être un gage pour personne.

Les mensonges maadish, la familiarité, et même si j'ai encore menti, nous ne vous répondrons pas.Ces arcs ne profitent pas aux gens, nous les évitons autant que nous le pouvons, et tous nos vœux de réussite dans vos prochaines tâches.

La paix soit sur vous.

".
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sport.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Yassin Al-Ayari répond à Olfa Al-Hamdi: "Vous n'étiez qu'une bulle de savon vide, votre modèle pour Al-Nahda pour une mission." :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Yassin Al-Ayari répond à Olfa Al-Hamdi: "Vous n'étiez qu'une bulle de savon vide, votre modèle pour Al-Nahda pour une mission."

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Sport :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: