Chasse Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse Sport

Pour chasser le lion, pensez en termes de lion, pas de souris.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le vaccin AstraZeneca n'a pas réussi à combattre les souches mutées du virus et l'Afrique du Sud a cessé de travailler avec lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Chasse Sport
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 03/02/2021
Messages : 558
Numéro de chance : 5003
Date d'inscription : 03/02/2021
Localisation : Devant mon PC

Le vaccin AstraZeneca n'a pas réussi à combattre les souches mutées du virus et l'Afrique du Sud a cessé de travailler avec lui Empty
18022021
MessageLe vaccin AstraZeneca n'a pas réussi à combattre les souches mutées du virus et l'Afrique du Sud a cessé de travailler avec lui

Le journal britannique "Financial Times" a rapporté dans son numéro publié aujourd'hui, mardi, que l'Afrique du Sud a arrêté de lancer le vaccin pour les deux sociétés, "AstraZeneca" et "Oxford", contre la pandémie du virus corona émergent "Covid-19" , après que des études internationales ont montré qu'il offre peu de protection contre les cas Forme légère et moyenne de la nouvelle souche du virus, qui a été découverte pour la première fois en Afrique du Sud.

Le journal a commencé par un rapport publié sur son site Internet à ce sujet en disant que les inquiétudes quant à l'efficacité du vaccin "AstraZeneca" ont en fait soulevé des répercussions mondiales, et l'Afrique du Sud a cessé de terminer son plan de vaccination.



A cet égard, le journal se demande comment l'Afrique du Sud, qui a découvert la nouvelle souche dans environ 80% du nombre de nouveaux cas, pourra ajuster sa stratégie d'introduction de vaccins pandémiques.

Pour sa part, Peter Piot, directeur de la London School of Hygiene and Tropical Medicine a déclaré: «S'il est confirmé que ce vaccin n'offre aucune protection pour ceux qui ont des cas graves ou prévient la mort de ceux qui ont la souche sud-africaine, nous allons face à un gros problème. "
Cependant, Payot a souligné que d'autres vaccins, y compris le vaccin Johnson & Johnson, ont montré une protection contre les maladies graves et les décès causés par la variante sud-africaine, ce qui signifie qu'il existe encore des outils avec lesquels travailler.

Rappelons que jusqu'à présent, l'Afrique du Sud a enregistréOfficiellement, 45 000 personnes sont décédées à cause de Covid-19, tandis que près de 1,5 million de la population de 60 millions ont été confirmées infectées. Le plan immédiat de Pretoria est de passer au vaccin Johnson & Johnson, et par conséquent, la société a soumis le soi-disant demande renouvelée à l'autorité de réglementation des produits.Le ministère de la Santé d'Afrique du Sud devrait fournir prochainement des données supplémentaires, jusqu'à ce que ce vaccin soit lancé.
Helen Rees, qui dirige la réponse sud-africaine à la maladie, a déclaré au Financial Times: «Il existe un consensus parmi les scientifiques sud-africains, avec le soutien du ministre de la Santé, pour que le lancement du vaccin AstraZeneca-Oxford soit suspendu temporairement. , mais le lancement des vaccins doit se poursuivre. D'autres qui se sont avérés efficaces contre la nouvelle variante. "
L'Afrique du Sud a également obtenu une part de 20 millions de doses des deux sociétés de vaccins, "Pfizer-Biontec", en plus des 110 000 doses de la même société, mais par le biais de la Kovacs Global Initiative, qui devrait commencer à arriver ce mois-ci. Bien qu'il n'y ait pas de données cliniques à ce sujet, le vaccin est contre le variant 501. V2 d'Afrique du Sud, mais des études en laboratoire ont montré une forte réponse à l'anticorps.
Les premières doses de Johnson & Johnson et Pfizer-Biontek devraient aller à 1,5 million de travailleurs médicaux avant que le ministère de la Santé ne commence son plan de vaccination de 40 millions de personnes, soit les deux tiers de la population, d'ici la fin de cette année dans une tentative. Cependant, même avant le revers d'Oxford / AstraZeneca, de nombreux experts de la santé du pays ont qualifié ces plans d'irréalistes.

Financial Times
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sport.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Le vaccin AstraZeneca n'a pas réussi à combattre les souches mutées du virus et l'Afrique du Sud a cessé de travailler avec lui :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le vaccin AstraZeneca n'a pas réussi à combattre les souches mutées du virus et l'Afrique du Sud a cessé de travailler avec lui

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Sport :: Café des membres / Discussions diverses-
Sauter vers: